news peo femme photos film fille livre actrice
Rechercher Derniers commentaireszack je sui une fan de high scool musical je taime de tout mon coeur signe saniate.http:/ /mafiantc.cent erblo
Par hassani, le 28.09.2011
jadore !!!!!
Par Anonyme, le 02.02.2011
j'adore cette chanson.ça me mets de bonne humeur je voudrais tellement la connaitre par coeur pour savoir fair
Par lara berlemont, le 04.01.2011
· Zac Efron se dévoile !
· Interview selena gomez
· Jena Lee ft. Eskemo - Eternise-moi
· Rhianna
· whats my name - Rihanna ft.Drake
· Miley Cyrus
· Grégoire se confie.
· Qui Veut Épouser Mon Fils
Date de création : 15.12.2010
Dernière mise à jour :
16.12.2010
8 articles
Ca ne va pas fort pour Miley Cyrus en ce moment. Déjà pointée du doigt après avoir été film en train de fumer une herbe psychédélique, la jeune actrice-chanteuse voit maintenant son passé d’ado déballé par une ancienne camarade de classe. Et ce n’est pas très glorieux.
La gentille petite Miley Cyrus ne serait finalement pas si innocente que ça. Après les différentes polémiques auxquelles la star a dû faire face ses dernières années (les photos hot de Vanity Fair, ses tenues et postures sur scène de plus en plus provocantes ou dernièrement sa séance de fumette de Salvia), voici maintenant que les langues se délient concernant son passé.
Une ancienne amie de la jeune femme de 18 ans, Nicole Mullen-Holm, a en effet fait quelques révélations fracassantes sur l’enfance de Miley. "Miley est une menteuse qui brutalisait les autres et était une vraie sal*** avec tout le monde", a ainsi raconté Nicole à RadarOnline.
"J’ai été choqué quand Destiny, je veux dire Miley a écrit un livre (sa biographie Mon Cheminsortie en 2009, ndlr) dans lequel elle disait qu’elle était harcelée à l’école alors qu’elle était la fille méchante... Je me rappelle qu'elle harcelait une fille obèse en la traitant de lesbienne. Elle était pom pom girl et faisait partie des gens 'in'. Elle n'a jamais été malmenée, de l'école primaire jusqu'au collège. Si quelqu'un l'avait touchée, ça aurait été la fin du monde, vu que l'école appartenait à son père !", a-t-elle ajouté.
Avant de conclure : "Je sais qu'elle a du cœur mais elle est en train de devenir comme Lindsay Lohan... Elle a beaucoup de chance, elle devrait avoir un peu plus d'humilité".